Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ainsi parlait Zarathoustra
Ainsi parlait Zarathoustra
  • des chaos de lautréamont à la violence de rimbaud en passant par l'essence sereine de nietzsche. je suis de celles qui vont au-delà des choses, je suis de celles qui cherchent les réponse. je cherche en moi.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ainsi parlait Zarathoustra
17 juin 2007

zarathoustra c'est mon mec.

des chaos de lautréamont à la violence de rimbaud en passant par l'essence sereine de nietzsche : je suis de celles qui vont au-delà des choses, je suis de celles qui cherchent les réponses. je cherche en moi. je suis de celles qui ne se contentent pas de la douceur de baudelaire ni des artifices d'un amour à la ronsard. je suis de celles qui cherchent dans la tempête, à là source des tourments, les tenants et les aboutissants de la souffrance et qui tirent leur substance vitale de création de cette douleur qui les assiège.
anouilh et lautréamont sont les compagnons de mes nuits d'insomnies et seuls les artistes malheureux savent m'appaiser quand rien ne va : la pluie qui tombe doucement sur l'asphalte ne me tire ni larmes ni nostalgie, il n'y a que dans les orages que je goûte à l'absolu... et pourtant, l'horizon continue obstinément à s'éloigner quand je tente de l'approcher, et je commence à croire qu'isidore ducasse jamais ne satisfera son besoin d'infini, même si sa création devait traverser les âges.

V_lorution_et_piscine_024

"je jetai mon illusion par delà les hommes, pareil à tous les hallucinés de l’arrière−monde" ; ainsi parlait zarathoustra. moi comme lui je plongerai dans les affres de la folie humaine et en tirerai une triste lucidité ; je serai peut-être quelqu'un de chiant, mais au moins j'aurai trouvé dans la lucidité de la détresse mes vérités existancielles, même si elle semblent difficiles à comprendre.

je saurai !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
eh oui ma rousse, take your fucking eyes and look at this, c'est tout beau, c'est tout propre, c'est tout nouveau, c'est chez inès ! (ainsi parlait zarathoustra)
C
mais dis moi, c'est que ça progresse vite cette connerie de blog^^ je t'aime à balle sale païenne, que la Paix soit ac toi ......... y con tu espirituuuuuuuuuuuuu! bon allez jme trace. Bonne nuit les petits, pompompom
Publicité